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Extension pour Les Aventuriers du Rail - Europe, ne peut être joué seul. 181 nouvelles cartes, de nouveaux objectifs, de nouvelles règles ! Simple mais efficace ! Le site du distributeur Ici !
Ne peut être joué seul - Nécessite Catane pour être joué.
Extension - Ne peut être joué seul - Nécessite Catane pour être joué. Des scénarios, des variantes, à jouer séparemment ou en combiné ! Peu se jouer avec Mrins et:ou Villes et Chevaliers également !
3 à 8 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Défaussez vous de vos cartes et proférez les sons ou gesticulez les actions des deux dernières cartes ! En cas d'erreur, on peut vous accuser. C'est odieux, mais si c'est vrai, vous ramassez les cartes du centre de la table. Plus d'infos , Ici !
2 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. La Conspiration Mondiale Existe ! Elle est là... Faites en partie ! Organisez la à votre profit ! Est-il encore besoin de présenter ce jeu qui a sa place au panthéon des jeux ? Oui ? Non, faites nous confiance, achetez le les yeux fermés... et ceci n'est pas un complot contre vous. Pas encore....
1 joueur à partir de 6 ans, 30 minutes. Un Casse-tête. Joli. 3D. Enfermé dans une sphère. Ca devrait vous donner le tournis ! Le site de l'éditeur (en anglais), Ici !
4 à 50 joueurs à partir de 12 ans, 120 minutes et plus. Trois défis à réaliser pendant cette réunion, cette fête de famille... Idéal le 31 décembre au soir ! Réaliser vos défis, devinez ceux des autres et empêchez les de faire les leurs ! Plus d'infos sur ce jeu qui nous vient de nous cousins canadiens, Ici .
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Vous ne voyez que les cartes des autres joueurs. Ils vous donnent UNE information sur les votres (couleur ou valeur). Il vous faut créer des piles aux valeurs croissantes de même couleur. Mais le temps presse avant le Feu d'artifice final ! Spiel Des Jahres 2013
Extension Mémoire 44 - Ne peut être joué seul.
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes Jeu de cartes où l'on constitue son deck. Vous aurez le choix entre acquérir rapidement des points de victoires mais qui ambolisent votre jeu ou attendre de constituer un bon jeu, au risque de partir trop tard ! Extension, Ne peut être joué seul.
1 à 12 joueurs à partir de 6 ans, 2 minutes. Lancez les 9 dés, commencez à partir de celui dont le symbole vous inspire le plus et... "Il était une fois..." ... Vous devez utiliser les 9 symboles ! Un géénrateur d'histoires qui tient dans la poche, même petite. Plus d'infos Ici !
Extension Mémoire 44 - Ne peut être joué seul. Revivez la Bataille des Ardennes ! Certains scénarios nécessitent en plus de cette extension un exemplaire du Front Est et un plateau Breakthrough.
Extension Mémoire 44 - Ne peut être joué seul. Contient une armée britannique, de nouvelles figurines de matériels et de nouvelles règles, de nombreuses pièces de terrains, badges d'unités et marqueurs, des obstacles et 8 scénarios historiques.
Extension Mémoire 44 - Ne peut être joué seul. Des jungles de Birmanie aux rivages désolés d'atolls oubliés, des scénarios tels Iwo Jima ou Okinawa, de nouvelles règles, unités, armes, terrains et équipements, figurines composent cette extension.
Extension Mémoire 44 - Ne peut être joué seul. Front Est est une extension pour Mémoire 44 pour revivre quelques-unes des grandes batailles entre l'armée rouge et les forces allemandes.
Extension Mémoire 44 - Ne peut être joué seul. Deux nouvelles missions Overlord (Le désastre de Dieppe et la prise de Tobrouk) , six half-tracks, six jeeps et quatre scénarios standard (Le crochet de Rommel, Raid sur Barqa, Les Panzers de l'Atlas et Le-Mesnil-Adelée).
Extension Mémoire 44 - Ne peut être joué seul. 2 plateaux grand format (campagne/plage et hiver/désert) , 15 scenarios créés par Jacques David et par Richard Borg, dont de grandes batailles comme Operation Crusader, Operation Amherst ou le débarquement de Sword Beach.
3 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Il va vous falloir vous défausser de vos cartes en marquant le moins de points possibles. Sans se défaire trop tôt de ses forces sous peine de subir la fin de la manche... As d'Or 1997
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Devenez le choucou des Dieux. Pour ça, il va vous falloir offrir. Des Sacrifices biens sur ! Bon, pas de jeunes vierges, mais des boeufs, des poulets, des moutons. Pleins ! Terrible. Une vraie Hécatombe dirait-on de nos jours ... L'éditeur, il est Ici .
2 joueurs à partir de 8 ans, 60 minutes. Revivez les terribles combats du débarquement. Ce jeu aux nombreuses figurines vous permet de retracer grâce à ses scénarii, un nombre important de batailles... Pour en savoir plus, c'est Ici .
2 à 5 joueurs, à partir de 10 ans, 75 minutes. Des Nains, des Zombies, des Elfes... Des paysans, des marins, des diplomates... Une race et une compétence forment les peuplades qui se succèdent dans ce monde pas si petit...
2 à 10 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. On pose une vache à une extrémité de la file. Si on ne veut ou on ne peut, on ramasse et là, les mouches s'accumulent. En avoir le moins possible, tel est votre but. Avec la boîte qui fait Meuuuuhhhhhhh ! Lire plus Ici .
3 ou 4 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. La version Catane pour plus jeunes. Des règles plus simples, une bonne ambiance de piraterie et fantôme qui se promène pour ce jeu à part entière acessible aux plus jeunes ! Bien sur, on retrouve les sensations du grand frère !
3 à 7 joueurs, à partir de 10 ans, 30 minutes. Bâtissez votre civilisation en 30 minutes ! Tout en sabordant celle de vos voisins immédiats et plus lointain... Avec un asticieux système de draft comme mécanique centrale ! Plus di'nfos Ici ! Spiel des Jahres Expert 2011.
Après Dobble, Après Digger, Voici DJAM ! A peine sorti, déjà un succès ! Le jeu de lettre de la Famille de Dobble ! Le Site de l'éditeur Ici !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans. 45 minutes 6ème extension de Carcassonne, le Spiel des Jahres 2001. 4 extensions en une ! Roi et chevalier voleur, lieux de cultes et hérétiques, Le Comte de carcassonne et La rivière II. Ne peut être joué sans le jeu de base.
4 à 7 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Sheriff, Rengats, Hors-La-Loi... Quelque que soit votre rôle, il vous faudra survivre dans l'Ouest américains ou la poudre tient lieu de justice ! Le site, Ici !
Extension pour Les Aventuriers du Rail - USA. 181 nouvelles cartes, de nouveaux objectifs, de nouvelles règles ! Simple mais efficace ! Le site du distributeur Ici !
2 à 10 joueurs, à partir de 8 ans, 90 minutes. Pour changer de vitesse ? Changez de Dé ! Formule 1 sur les circuits les plus prestigieux ou Street Racing Sauvage en ville ? Un petit virage chez l'éditeur, c'est Ici !
Ne peut être joué sans le jeu de base.
En plus des tuiles supplémentaires, un architecte qui fait rejouer, un cochon qui valorise les prés et des ressources à monopoliser. Attention : Ne peut être joué sans le jeu de base.
En plus des tuiles supplémentaires, une fée et un dragon vienne perturber les comptes et décomptes. Attention : Ne peut être joué sans le jeu de base.
4 à 7 joueurs, à partir de 12 ans, 45 minutes Un inspecteur, un coupable, des innocents, un greffier... De leurs agendas les innocents tirent des mots à répondre à l'inspecteur que celui doit deviner et que le coupable va essayer de deviner pour les répèter. L'Inspecteur devinera t'il qui est coupable ?
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes Extension, Ne peut être joué seul. On constitue son deck en jouant à partir d'une sélection de 10 set différents. Vous aurez le choix entre acquérir rapidement des points de victoires mais qui ambolisent votre jeu ou constituer un bon jeu, au risque de partir trop tard !
8 à 50 joueurs à partir de 14 ans, un après-midi, une soirée.. Relevez un défi : "Tuez" vos amis, votre famille. Mais, en respectant la méthode donnée par vos cartes de gages : en glissant un glaçon dans leur boisson, en leur faisant dire un mot piège... La paranoïa est de retour dans vos repas de famille !
2 à 4 joueurs, à partir de 10 ans, 30 minutes. De fabuleux trésor sont à nouveau accessibles ! Mais... l'île s'enfonce pour retrouver les grands fonds. Saurez vous optimiser vos compétences pour faire bénéficier de ces merveilles à toute l'humanité ?
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Retrouver les anti héros du Donjon de Naheulbeuk dans une jeu coopératif délirant avec tous les ingrédients qui feront de vous des GBK ratés : Portes, Monstres et Trésors !
2 joueurs à partir de 13 ans, 20 minutes Retrouvez le duel de l'inspecteur et de Mr. Jack dans une version de poche. Rapide, sans pitié, arpentez ou cachez vous dans les rues de Londres...
2 à 3 joueurs, à partir de 8 ans. 30 à 60 minutes. Les Aventuriers du Rail aux Pays du Père Noël et des sports d'hiver, des rennes... Danemark, Norvège Suède et Finlande vous obligeront à prendre ferries et tunnels !
8 à 18 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Simple Villageois ou dotés de pouvoirs, il vous faudra démasquer les Loups Garous qui se cachent parmis vous... sinon ils vont finir par tous vous croquer par ces nuits de pleine lune...
2 à 5 joueurs, à partir de 10 ans, 75 minutes Des Nains, des Zombies, des Elfes... Des paysans, des marins, des diplomates... Une race et une compétence forment les peuplades qui se succèdent... As d'Or Prix du Jury 2010.
4 à 12 joueurs à partir de 8 ans. 45 minute Family ! Nouvel opus de la famille Time's Up ! En équipe, vous allez pour deviner des mots plus simples, pour jouer en famille ! Une première fois parlant librement, à la seconde avec un seul mot et à la troisième en mimant. Ambiance assurée !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes Remettez de l'ordre dans les gouttières de la ville et aidez les chats à retrouver la chaleur de leur foyer. Aucun hasard dans ce jeu de tuiles à faire tourner ou à faire coulisser. Miaaaaou...
3 à 42 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes Imitez le cri de l'animal sur votre carte, retrouver le joueur qui a la même que la votre... Attention ! Des chasseurs rôdent !
2 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes 32 suspects... 1 coupable ! Un cambriolage a été commis et la police diffuse une liste de critères pour retrouver le plus vite possible le coupable. Un Croco masculin, maigre, de couleur bleue, avec des lunettes et un chapeau ? Je l'ai ! Attention aux hippos : ce sont de fieffés menteurs !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes Aïe Aïe Aïe ! Pérudo ! Empoignez votre gobelet, glissez-y vos dés, secouez le tout, et cachez bien le résultat à vos adversaires. Parier, oser ou démasquer un fieffé menteur ? Coups de bluff sur une ambiance latino !
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