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2 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. A la tête de votre Etat-Cité, vous allez chercher à obtenir la prédominance dans les îles grecques... Philosophie, Urbanisme sont des solutions autres que militaires. Mais les Dieux veillent...
2 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Vous partagez des terres et des ressources, mais votre fierté réside dans une rivalité amicale. Dans un défi mutuel, produisez les meilleurs produits, bière et pain, améliorent vos meilleures installations. Le village qui a le meilleur score gagne.
2 à 8 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. 12 personnages dont un a retrouver en coopérant avec les autres joueurs : votre carte à un point commun avec le suspect ou ... AUCUN !
1 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Dans cette boîte, vous trouverez 1 enquête palpitante, de la brillante Claire Harper, où le mystère s'invite même aux concours de potirons du Yorkshire. 1 Enquête dans une ambiance à la Agatha Christie...
1 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Dans cette boîte, vous trouverez 1 enquête palpitante, de la brillante Claire Harper, prise à partie au milieu de rivalités footballistiques. 1 Enquête dans une ambiance à la Agatha Christie...
1 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Dans cette boîte, vous trouverez 1 enquête palpitante, de la brillante Claire Harper, engagée au service de la patrie, dans les rangs de la Royal Air Force. 1 Enquête dans une ambiance à la Agatha Christie...
3 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Parmis les personnages placés au centre de la table et avec l'aide de la clef mystère, faites deviner qui vous êtes ! Nouveau format de boite
4 à 14 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Faites découvrir votre Mot Secret à vos concurrents en plaçant votre jeton Coordonnées sur le plateau en tenant compte de deux critères. Poussez votre réflexion jusqu'à l'absurde de temps en temps, mais n'oubliez pas de tenir compte du mot clé !
1 à 5 joueur à partir de 10 ans, 45 minutes. Deck Building Votre collection exubérante d'art avant-gardiste nécessite un vernissage public. Attirez des mécènes aux pouvoirs spéciaux pour compléter au mieux votre collection.
2 à 12 joueur à partir de 14 ans, 20 minutes. Le jeu où tu chantes une chanson sur l'air d'une autre ! Le jeu qui t'autorise à chanter comme une casserole ! Le jeu qui va te faire chanter ailleurs que sous la douche !
1 à 5 joueur à partir de 8 ans, 20 minutes. Sur la plage, des crabes, des oiseaux, des insectes, des coquillages et la mer, piochez un jeton dans le sac, choisissez son côté, appliquez l'effet et osez ramassez un maximum de jetons. Un jeu de pioche et de prise de risque, la plus haute pile l'emporte.
Ne Peut-être joué seul - Extension pour Akropolis
Ne peut-être joué seul - goodie pour Dorfromantik
Ne peut-être jouer seul - Extension pour Oltréé
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Vous avez des cartes en main? Débarrassez-vous en le plus rapidement possible et placez les astucieusement pour vous rapporter le plus de points possible. De la prise de rique, de la mémorisation de la gestion de main, gare à vos voisins !
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 25 minutes. Agencez au mieux un carré de cartes 4 par 4. Anticipez, organisez en inserrant une nouvelle carte sur le principe du taquin . On DÉKAL une ligne ou une colone, ainsi l'objectif est de supprimer des lignes ou colones et de marquer le moins de point possible. Ca Taquine du Dékal...
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Plongez dans le monde scientifique du début du XXe siècle et découvrez les secrets de la radioactivité aux côtés de la célèbre Marie Curie.
1 joueur et plus à partir de 10 ans, 15 minutes par parties Fusion entre calendrier et jeu d'aventure, 365 aventures vous permet de jouer sur une année avec à chaque mois des nouvelles règles. Installez-le sur votre bureau dès le 1er janvier 2025 et vivez, jour après jour, des confrontations avec de nouveaux monstres. Ça va chauffer dans le...
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Laissez-vous emporter par le plaisir du jeu Lama dans une version jeu de dés !
2 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. un jeu de plis en coopération. Vous jouez le rôle du docteur Jekyll, mais aussi de l'infâme Mr. Hyde, traqué par Scotland Yard.
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Améliorez votre fjord en ramassant des ressources et en capturant des bâtiments. Devenez le Jarl le plus puissant parmi les vikings en accumulant le plus de richesses!
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Établissez un réseau de voies d'eau pour déplacer les marqueurs de plantes vers les bonnes zones afin d'obtenir le plus de point possible !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. A vos pelles et parpaings. Devenez entrepeneur et construisez des bâtiments sur les meilleurs terrains. La manière dont vous allez organiser vos constructions vous permetra d'optimiser vos points de victoires.
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Attention ! Filez ! Voilà le jardinier. il n'est pas content qu'on lui prenne ses légumes et fruits dans son potager. Ou soyez le plus malin des animaux, gagnez la course sans oublier vos légumes.
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Vous dirigez un fief et son avenir repose sur vous. Est-ce que vous serez un Seigneur bienveillant qui bâtit des murs et préserve ses villages ? Ou prévoyez-vous de partir en guerre en recrutant des soldats dans vos casernes ?
2 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Observez des Yokai, ces esprits de la nature, pour marquer le plus de points en remplissant les croquis des esprits insaisissables de la forêt.
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. C'est le bazar dans la vallé. Exploitez pleinement les capacités de chaque chien de berger pour reprendre le contrôle. Ensuite, sélectionnez les chiens de berger que vous souhaitez envoyer pour les récupérer. Attrapez 20 moutons et c'est la victoire assurée !
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Érigez des édifices en utilisant les ressources dont vous disposez et en exploitant leurs effets pour accumuler un maximum de points à la fin de la partie!
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Plongez dans un jeu de réflexion et de stratégie où vous allez incarner un général pour prendre le contrôle de temples et étendre votre domination. Peut-être combiner avec la boîte de Yuan : L'Art de la Guerre : Chine, pour des parties jusqu'à 8 joueurs.
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Plongez dans un jeu de réflexion et de stratégie où vous allez incarner un général pour prendre le contrôle de temples et étendre votre domination. Peut-être combiner avec la boîte de Yuan : L'Art de la Guerre : Mongolie, pour des parties jusqu'à 8 joueurs.
Ne peut-être joué seul - Extension pour Triqueta
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Incarnez le célèbre héros dans un jeu d'exploration façon "roll & write" !
2 joueurs à partir de 3 ans, 20 minutes. Les fléchettes, la pétanque et le molkky ? Voici Tossit !
1 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Créer ensemble un monde idyllique en placant des tuiles Paysage pour réaliser vos objectifs !
1 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. 3 Enquêtes dans une ambiance à la Agatha Christie...
1 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Les sorcièrs veulent voler le cristal magique : Coopérez pour les en empêcher !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Les fruits d'Halli Galli ont attrapé leurs instruments et partent en tournée ! Retournez une carte de votre pioche. Exactement 2 fruits identiques (couleurs, fruit, instrument) ? Sonnez ! Prenez alors toutes les cartes aparentes. Celui qui en a le plus gagne.
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. En 7 questions avec des mot-clés et des indices, retrouvez le pays concerné !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. En 7 questions avec des mot-clés et des indices, retrouvez le dino concerné !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Découvrez le Jeu de Rôle Prêt-à-jouer ! Tout ce qu'il faut pour découvrir simplement le JdR !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Placez vos galets numérotés en respectant des règles proches du soduko, et ainsi contrôlez des jardins en étant majoritaire !
2 à 4 joueurs à partir de 3 à 6 ans, 10 minutes. Ma Petite Coccinelle - Ouvrez le livre et découvrez l’univers merveilleux de Léna la petite coccinelle qui n’avait pas de point et qui va en trouver au gré de ses rencontres.
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. A destination des enfants comme des adultes, vous entrez dans la peau de véritables détectives et cherchez à résoudre des affaires de plus en plus difficiles. Sacré moutons, une enquête à perdre la laine ! Arsène Loupin et la Note d'Argent est un jeu coopératif.
2 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Imaginez une série télé qui... deviendrait un Jeu de Rôles...
2 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Chacun des joueurs dispose de 8 galets de sa couleur, lors de leur tour, les joueurs ajoutent un galet au sommet de la pile de leur choix avant de la déplacer. Pour ce faire, ils égrènent un galet de la pile sur chaque case rencontrée. Le premier joueur qui réussit a faire un linge de 4 galets de sa...
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Créez des Triqueta de trois pièces Animal identiques, mais attention si vous avez plus de 3 pièces d'un animal vous aurez des points négatifs.
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Lancez les dés, placez vos combinaisons, remportez les cartes !
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Créez un écosystème luxuriant en plantant des pousses, en faisant croitre des arbres et en plaçant d'autres éléments naturels sur votre planète !
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