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Qwixx - Bloc Feuilles Recharge
Qwinto - Bloc Feuilles recharge
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Bougez un de vos pions via un pont. Puis enlevez un pont. Plus de ponts près de vos pions ? C'est perdu...
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Les chats envhissent la Nouvelle-Zélande et doivent combattre les esprits maoris. MAUWWWWW !!
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Chacun son propre mystère mais vous n'avez accès qu'aux informations des autres joueurs... Avec les bons indices, serez-vous le premier à résoudre VOTRE mystère ?
2 à 10 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Les lettres vous donnent les initiales des mots autorisés comme indice. Devinez le maximum de mots secrets pendant le temps imparti !
3 à 10 joueurs et plus, à partir de 10 ans, 25 minutes. Une île déserte, un radeau à constrtuire avant l'arrivée de l'ouragan, une survie à assurer, une coopération tous ensemble ... mais pas forcément car les ressources peuvent manquer !
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu Flamme Rouge.
3 à 10 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Le coude gauche au-dessus de l'épaule ou un doigt touchant le nez, tenez la pose jusqu'à la fin du jeu ! Le yoga vous sera un bon entrainement. Variante en équipe ou "sadique" !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Des choix fins, votre objectif est "seulement" de marquer plus de points que vos adversaires !
2 à 10 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes Retrouvez l'animal en fonction de son profil !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Chères Momies, faites des cadeaux à votre reine, mais, cela doit lui plaire !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Prendre la tête de la course, c'est s'épuisé. Et puis ça monte. Et puis ça descend... Bref, il va falloir gérer votre course et c'est là que cela se complique...
1 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Observation, mémoire et rapidité pour construire des phares imaginaires et colorés sur 5 niveaux de jeu.
2 à 8 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. 7 cartes objets, une par catégorie. Regardez puis cachez les. Une carte tirée de la pioche indique l'objet à nommer ! Trouvé ? Prenez l'objet et remplacez le par la carte de la pioche... Qui gagne ? Celui qui en le plus, pardi !
2 à 5 joueurs à partir de 3 ans, 10 minutes. Sauve tes ballons ! Alignés devant toi, sauve les des griffes du chat, du piquant des roses ou du grand vent ! Maman peut t'aider... Tourne une carte : si la couleur correspond à ton ballon, son effet s'applique et il est perdu ! A lire !
2 à 8 joueurs dès 4 ans, 15 minutes. Retournez une carte. 4 animaux, 4 couleurs. Vite vite vite ! Il faut désigner l'animal qui manque de la couleur absente ! Simple et astucieux pour ce jeu de rapidité et d'observation. L'éditeur vous en parle, Ici !
2 à 6 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Chaque joueur possède les mêmes illustrations. Ou presque. A partir du paquet en commun, soyez le premier à voir VOTRE différence pour défausser votre carte ! Plus d'infos Ici !
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Flinguez des canards. Ou des adversaires, c'est au choix ! Plus d'infos ? Là !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. 2 Cartes d'une même couleur, c'est la bonheur. Trois, c'est la poi.... sse. Plus d'infos Là !
2 à 10 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Votre objectif ? Défausser vos 8 cartes ! Mais attention... Il va vous falloir imiter le cri de l'animal posé ! Carte rouge ? Chuuuuuuuttt... Le Coq ? COCOTAKI ! L'éditeur vous en dit plus Ici !
2 à 18 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. 108 cartes comportant les défis les plus fous ! Trois équipes, deux s'affrontent à tour de rôle, la troisième arbitrant !
2 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Klask ! Le doux bruit de la bille qui tombe dans le but adverse ! Votre pion magnétique vous permet de l'y envoyer tout en évitant les obstacles de la zone de jeu... Pus d'infos ? Là !
2 joueurs où extension pour Crazy Cups jusqu'à 6 joueurs ! A partir de 6 ans, 20 minutes. Objectif ? Récolter le plus de cartes ! Comment ? En empilant dans le bon ordre de couleur vos 5 gobelets comme indiqué sur la carte ... Et en finissant le premier !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes Vous devez atteindre le premier le bord opposé de ce jeu en bois avec votre pion, mais vos adversaires posent des barrières pour vous ralentir ! Ils doivent vous laisser au moins un passage. Qui aura le chemin le plus court ?
2 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Votre objectif : être au sommet de la pyramide. Vous pouvez mouvoir vos pièces, en rajouter... Plus d'infos ? Le site de l'éditeur, Ici , vous explique les subtilités de ce magnifique jeu !
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. En solo , Un casse-tête à plusieurs niveaux de difficulté ! A plusieurs ? La ligne de votre couleur doit être plus longue que celle des autres ! Un peu comme avec de l'astuce !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Sur les trois cartes, comptez vite les objets qui apparaissent sur au moins deux des cartes ! Additionnez ces choses et donnez le total ! Le plus rapide gagne une carte ! Plus d'infos ? Ici !
2 à 12 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Lancez les dés, racontez-vous des histoires ! Plus d'infos ? Là !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Un "mémory" pour trouver les Gigamons par paire.... Mais il vous en faut trois identiques pour gagner. Heureusement, ils ont des pouvoirs spéciaux... Plus d'infos Ici ! As d'Or Enfant 2015.
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Retournez votre carte... Et dansez tout en imitant la pause de danse ! Attention, si les cafards sont agiles, ils n'aiment ni les répétition, ni ls boules à facette. Plus d'infos déchainées ? Là !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Les tuiles permettent de traverser la forêt pour trouver les trois clef qui ouvrent le coffre.... Mais le Dragon revient ! Il vous faudra coopérer pour réussir !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Chaque joueur possède les mêmes illustrations. Ou presque. A partir du paquet en commun, soyez le premier à voir VOTRE différence pour défausser votre carte !
2 à 5 joueurs, 8 ans, 15 minutes. Lancez les dés, remplissez les bonnes cases, vos adversaires pouvant utiliser les autres résultats... Mais remplissez ovs grilles en premier, ça aide !
1 ou 2 joueurs à partir de 3 ans, 1 à 3 minutes Duo ? Etre le plus rapide pour refaire les figures. Solo? Réaliser des équilibres parmi toutes les combinaisons possibles. Idéal pour s'initier à la géométrie dans l'espace. Si rapide qu'on aligne les parties, surtout les plus petits.
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Objectif ? Récolter le plus de cartes ! Comment ? En empilant dans le bon ordre de couleur vos 5 gobelets comme indiqué sur la carte ... Et en finissant le premier !
2 joueurs ou 2 équipes de 2, à partir de 6 ans, 15 minutes. 5 de vos symboles alignés ? C'est gagné ! Prenez une pièce, tournez là sur la face désirée, poussez les autres pièces pour combler le trou créé et replacez la pièce sur un bord. Vous voyez, c'est simple. Sinon, lisez donc Ceci !
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. Des cartes avec 4 objets parmi 5 de 4 couleurs parmi 5. Vous avez l'objet de la couelur qui manquent ? C'est pour vous ! Vous avez une carte avec les mêmes absents ? VOODOOOOOOOO !
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Il vous manque des ingrédients pour votre Potion Magique ? Carabistouille ! Un jeu de miroirs vous permet de multiplier par un coup de baguette magique ceux qu'il vous manque ! Mais.... lisez donc Ceci !
2 à 8 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. La version 2.0 c'est un tapis, une baignoire, une brosse, une grenouille et Madame Fantôme ! Et en plus avec Bazar Biazrre, si on mélange les deux c'est encore plus la folie ! Par Là !
2 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes Réaliser un alignement de 4, quoide plus simple. Mais des noirs, des grands, des ronds, des creux ? Si on rajoute que c'est l'autre joueur qui vous donne la pièce à jouer... Toute la complexité d'un joli jeu en bois !
Un sacré Casse-Tête qui devrait limiter votre consommation d'alcool ! Au moins pour la bouteille enfermée ! Bouteille non inclue.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 40 minutes. Pour cuisiner, il vous faut des ingrédients. Pas n'importe lesquels ! Et ils ont un prix. Le nombre de cartes argent en face. Alors, soit vous payez, soit vous prenez une carte argent. Mais du coup, le prix baisse.... pour les suivants !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Lancez les dés autant de fois que vous voulez. Seulement 3 têtes de mort et c'est perdu. Alors ? On s'arrête là où on continue ? Plus d'infos ? Ici !
2 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. 36 disques magnétiques portant formes et couleurs variées... 2 Dés vous donnent un objectif. Lequel ? En récupérer un maximum en les claquant en pile ! Compliqué ? On aura tout vu, Ici !
2 à 7 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. Retirer un objet du plateau sans tout faire tomber. Comment faire plus simple comme règle... ? Dans les faits, il existe quelques choix, mais ne pas répondre à cette obligation, ce sont des points pour les adversaires !
2 à 5 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Piochez une tuile, prolongez un serpent ! Il est terminé ? C'est pour vous ! Un joli jeu pour reconnaître formes et couleurs... Ssss, Ssss... L'éditeur vous en dit plus, Ici !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Une souris ? la plus forte carte l'emporte ! Un vautour ? Laissez vos adversaire le prendre avec leur faible carte ! Egalité ? Votre carte est défaussée ! Plus d'infos Ici !
3 à 5 joueur à partir de 7 ans, 20 minutes. Défaussez vous de vos cartes... même en trichant, c'est dans la règle ! Mais gare... si vous vous faites choper, vous en repiochez encore plus... et vous devenez le nouveau gardien de la gruge ! Lisez donc Ceci !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Lancez le dé toupie et récoltez les fruits. Mémoire et rapidité pour les attraper, tout en cherchant le Toucan... Mais... Gare au Gorille ! Il vous les arracherait des mains !
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