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1 à 100 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Du "Roll&Write" façon "aventure de pirates" tout le monde joue en même temps avec les mêmes ressources. Mais ... il y a un Mais... Méfiez vous de vos voisins qui gribouillent pieges, des dangers sur votre feuille. Aille ça fait mal ...
1 à 100 joueurs à partir de 9 ans, 25 minutes. Du "Roll&Write" façon "aventure" tout le monde joue en même temps avec les mêmes ressources. Mais ... il y a un Mais... Méfiez vous de vos voisins qui gribouillent des serpents sur votre feuille. Aille ça mord...
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 25 minutes. A votre tour racontez une histoire à l'aide de 6 cartes. Lancez un dé et retirez une carte. Le joueur suivant tente de raconter une nouvelle histoire en utilants les cartes restantes + 2 nouvelles cartes. Votre mémoire sera importante pour ne pas vous tromper.
2 à 4 joueurs à partir de 9 ans, 30 minutes. Explorez les lieux mythiques et gérez vos enchères au mieux !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Organisez, planifiez et votre cité deviendra la capitale du ciel ! Un jeu exigeant pour les planificateurs nés !
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Devenez le plus prestiguex de cette novelle industrie : l'imprimerie !
1 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Votre adresse sera t'elle suffisante pour surmonter les affres des dégâts occasionnés par cette pieuvre géante ? Et accessoirement récupérer ce qui peut encore l'être de tous ces naufrages...
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Utilisez votre mémoire ... et votre adresse pour retrouver derrière quelle porte se cachent les copains du petit fantôme !
2 à 6 joueurs à prtir de 10 ans, 20 minutes. UPPSALA ? C'est où ça ? Reprenant les principes de ce jeu, une pile de carte avec des villes ou lieux remarquables mais plus en Europe mais seulement... En France ! Et c'est chaud ! Il faut les replacer au nord, au sud, à l'ouest par rapport aux autres...
2 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Trois banques à attaquer. Soit vous placez deux bandits face cachés face à elles, soit vous attaquez l'une d'elles en retournant les bandits présents..; en espérant que leurs compétences seront suffisantes pour rafler les dollars !
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Dans la fourmilère,r etrouvez la carte de même valeur que la cate fourni dévoilée... en ajoutant le nombre de fourmis de la même couleur déjà dévoilées !
2 à 4 joueurs à partir de 25 minutes, 10 ans. Organiez la vie de votre Royaume pour qu'elle soit la plus harmonieuse possible. Entre Nains, Orcs et autres gob's... Peut se jouer en coop' mais pas forcément !
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Dans ce jeu de placement d'ouvriers, le problème... ce sont les "ouvriers" ! Ils oublient ce qu'ils sont allés faire et, par un passage dans la célbre tour/passage, il est possible qu'ils en ressortent avec autres choses... maintenant... plus tard... jamais...
1 joueur à partir de 7 ans, 10 minutes. Cette fois, ce sont tous les chiens qui veulent une place sur le tapis ! 44 défis de plus en plus durs pour satisfaire ces margoulins de félins canidés !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. En mode coopératif ou pas, rassemblez les âmes des loups avant que les soldats ne découvrent la tanière...
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Partez à la conquête du Monde... mais plutôt que de ne le faire avec des dés, faites le avec des cartes !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Tous les 100 ans, magiciens et Sorcières se réunissent autour de la Witchstone... et vous donnent l'occasion d'un jeu de développement d'actions, de placement, de contrôle de zone et réseaux et de collection !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Mystic Vale
3 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Vous, joueur incarnant le sorcier, êtes réveillé au moment de sombres aventuriers (les autres joueurs) découvrent votre trésor. On vous laisse imaginer la suite mais : pas de tour de jeu, tout le monde joue en même temps !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Des segments pour coder des lettres pour faire deviner des mots... Etes-vous prêt pour endosser le rôle du décodeur ?
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. L'ascension et la chute de l'ancienne ville de Merv, lieu essentiel du comemrce entre Orient et Occident !
1 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Le dernier opus autour des villes de l'Adriatique (Ragusa, Venice). De la gestion, du cube en bois... Version KS
2 joueurs à partir de 9 ans, 15 minutes. Un opus du projet GIPF !
2 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Le Yatzee des animaux !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Aucun hasard dans ce jeu dans lequel vous allez gérer la destinée des membres de votre famille afin que celle-ci connaisse un destin digne de votre ville : l'apothéose !
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Développez la ville de Prague médiéval pour gagner les faveurs du Roi ...
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans ( version simple à partir de 6 ans), 30 minutes. Plongez de plus en plus profond tout en évitant de perturber les squales et en observant au mieux les fonds marins... Les règles ICI .
1 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Etre marchand dans cette Venise fleurissante, c'est réaliser des contrats mais c'est aussi - oh, rarement - fleurter avec le crime...
1 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Développez Raguse ! Construisez vos bâtiments à la jonction des héxagones et profitez de leur prduction à chaque nouvelle construction autour de ces hexagones !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. La fête des Morts approche et proposer les meilleurs mets aux bonnes tables vous assurera le succès dans ce jeu d'enchères !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Un des colocs va mal ! Coopérez pour lui redonner la patate avant que le spleen ou les idées noires n'envahissent la maison !
1 joueur à partir de 7 ans, 10 minutes. Tous les chats veulent une place sur le tapis ! 44 défis de plus en plus durs pour satisfaire ces margoulins de félins !
3 à 5 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Se défausser de ses cartes en premier assure des points mais se coucher au bon moment peut vous obtenir la victoire !
3 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Les souris aiment le fromage mais doivent disparaitre très vite orsque le chat surgit !
1 joueur à partir de 6 ans, 20 minutes. 60 niveaux pour ce casse-tête qui vous fera retrouver le côté "gigogne" de ces petites grand-mères russes. A jouer en écoutant du Kate Bush...
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. La version "Roll & Write" de Rajas of the Ganges !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Rajas of the Ganges
Ne peut-être joué seul - Extension pour Dreamscape
3 à 6 joueurs (voir 9) à partir de 8 ans, 30 minutes. Par équipe de trois, vous êtes les trois singes : un ne parle aps, l'autre n'entend pas et le dernier ne voit pas. Construisez la bonne forme ! On peut cumuler les deux versions pour plus de challenge !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Vous allez façonner vos cartes. Littéralement, grâce à un mécanisme de "Card Crafting System". Un peu à la Gloom mais aussi un peu de "deckbuildant". Et hop, quelques néologismes pour un jeu novateur...
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Une résidence, une cole et un supermarché pour construire un pâté de maison..; avec ses contraintes !
2 joueurs et plus à partir de 7 ans, 20 minutes. Jeu autonome ou extension pour ICE COOL : Vous avez le choix de la glisse !
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 2 heures et plus. L'humanité a besoin de vos ttalents pour gérer sa surpopulation et l'envoyer vivre au fond des mers....
1 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Une invasion de squelettes. Ouf, ça change. Mais il faut survivre quand même... Voilà un os...
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Profitez de la croissance de l'empire Moghol, commercez Thé, Epices et Soie !
2 joueurs à partir de 9 ans, 15 minutes. 5 couleurs desquelles vous devez prendre le contrôle de deux d'entre elles à l'aide de tour contenant ces 5 couleurs !
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