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2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 25 minutes. Soyez prévoyant ou vous rammassez les cartes jouées. Mais pour vous défausser sans risques, anticiper de l'évolution des "valeurs cibles" à respecter sera crucial !
2 joueurs à partir de 9 ans, 30 minutes. Des héros ayant chacun ses forces et ses faiblesses... A vous de la incarner au mieux ! Tous les jeux de la série sont autonomes mais peuvent être joués ensemble ! Houdini et Le Génie !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Gérez votre ligne de bus à Paris & Rome pour avoir la meilleur ! Et, est-ce votre faute si vos adversires rencontrant tant d'embouteillages...
Ne peut-être joué seul - Extension pour La Cathédrale Rouge
4 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. Simple mortel, cultiste ou même le Diable, négociez et échangez avec les autres tout en conservant le doute sur qui vous êtes... en veillant à ne pas attirer l'attention de l'Inquisition !
Ne peut-être joué seul - Extension pour MINDBUG
1 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Coopérez ... pour comprendre où sont passés tous les habitants de votre village...
Ne peut-être joué séparemment - Extension Pour Star Realms
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes; Lancez les dés, combien restent de fromages sachant que le chien chasse le caht qui chasse la souris qui mange le fromage et que tous sont chassés par l'humain mais que le chef souris ne craint rien et que celui qui ne répond perd des points ?
1 à 12 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Retrouvez la mécanique de My City dans un Roll&Write endiablé !
1 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Un jeu de placement de cartes basé sur l'univers de Ken Follet !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. A chaque tour, de nouvelles règles s'appliquent. Les autres joueurs prendront-ils le risquent de batter le premier joueur du tour ?
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Une mécanique distincte des autres Villainous qui permet de prendre en compte le déplacement en lien avec les Vaisseaux !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Forme ou Couleur, à vous de choisir votre meilleur solution : vos adversaires ne doiuvent pas en profiter pour marquer plus de points ! Simple, Impronnonçable, Innoubliable ! Spiel Des Jahres 2011.
Ne peut-être joué seul - Extension pour Galaxy Trucker.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. 3 Modes de jeux pour être l'élève admis à l'école de Création de Magie des Cinq Royaumes !
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 120 minutes. Un escape game avec de la 3D inclus et une exprience liée aux mécasnimes "petits outils" inclue !
Ne peut-être joué sul - Extension pour Smash Up ! Enfin...
2 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Invoquez des monstres pour aller taper le joueur adverse... air connu... mais le soucis c'est que les monstres adverses vont pouvoir essayer de prendre le contrôle des votres au moment de leur invocation !
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 100 minutes. Votre rafiot interstellaire merite réparation et votre équipage un peu vert - au sens strict du terme - mais les richesses de l'espace ne vous attendront pas si vous laissez le destin filer...
1 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Un jeu coopératif ... et sonore ! ... sur le thème des Escapes Games il vous faudra vous en sortir ... ou pas !
2 Joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Sur trois tableau, passé, présent et futur, assassinez votre concurrent... ou défendez votre invention... C'est le problème des paradoxes temporels, on ne sait plus très bien...
2 à 8 joueurs à partir de 14 ans, 15 minutes. Maître-Espion ou Agent en mission, retrouvez vos informateurs et leur nom de code. Un jeu du célèbre Vlaada Chvatil.
3 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Distribuez une photo thème à chaque joueur. Puis deux cartes par autres joueurs et chacun en choisi deux qu'il vous attribu face cahée et ajoutez en une de la pioche. Puis classez les par ordre de rapoort avec la votre en les révélant du plus fort lien au plus faible !
2 à 3 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Vous êtes vilain et vous avez VOTRE objectif secret.... L'extension du jeu qui se joue aussi en stand alone !
1 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Un jeu coopératif sur le thème des Escapes Games il vous faudra vous en sortir ... ou pas !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 40 minutes. Anticipez, prenez vos risques... et comptez vos plis !
Ne peut-être joué seul - Extension pour ELEVEN
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Gérez votre propre équipe de foot ? Un deckbuilding efficace jouable en solo !
2 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 2 heures. Dans la mécanique des jeux de la série DETECTIVE, retrouvez de passionantes enquêtes dans l'univers de BATMAN !
1 à 5 joueurs à partir de 15 ans, 50 minutes. Coopérez pour faire face à ce plateau en perpétuel mouvement dont il vous faudra sauvez vos âmes perdues !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Lancez vos expéditions au coeur de la jungle, gérez vos dés, prenez vos risques !
1 joueur et plus à partir de 10 ans, 60 minutes. Retrouvez les énigmes façon EXIT dans une jolie BD façon "livre dont vous êtes le héros" !
1 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Donnez encore des baffes ! Mais, cette fois, en coopérant contre le Big Boss !
Un puzzle pour reconstituer ce qui se passe... après !
6 à 30 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. La vie du président est en jeu. La votre aussi. Ce qui est sur, c'est qu'à la fin si le poseur de bombe est avec le président, ça explose. Mais, au fait : quel est votre objectif ? Et... qui est le Président ?
2 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Vote hôtel est minable. Pourri même. Mais, au fond des abysses peut-il en être autrement ? Votre objectif ? Durer plus longtemps que l'éboulement de celui de votre adversaire. Fatalement, vous risquez d'entendre râler (un peu) les clients...
Ne peut-être joué seul - Extension pour DUNE : Secrets Enfouis
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 2 à 3 heures. Sur une mécanique de " Détectives ", trois scénarios originaux dans le respect de l'univers de F.Herbert !
1 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Défendez les grottes de la Ceverne. Et plutôt celles où vos ancêtres on écrit votre histoire plutôt que celles des autres trolls. Parce qu'on peut avoir intérêt à écraser du gnome, mais tous les Trolls ne valent pas ceux de VOTRE faction.
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Un jeu d'enquête coopératif dans un univers autour de Baker Street : 6 enquêtes !
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Un jeu coopératif sur le thème des Escapes Games il vous faudra vous en sortir ... ou pas !
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