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2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. A l'heure du Thé, vos personnage présents de chaque côté du mirroir ne feront plus rien ! Et, c'est bien par l'absence que l'on fait reconnaître sa valeur dans crtaines circonstance ! Un jeu de "collection" de cartes malin et astucieux comme un Lapin ! En savoir plus... suivez le... par Là !
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Le Soduku ? On y est presque. Solo ? Oui ! A plusieurs ? Aussi ! Pas la peine d'en écrire plus, l'essentiel est Là !
1 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Faites diparaitre une ligne de pions d'une couleur. C'est simple ? Oui. Il faut juste avancer masqué car vous seul connaissez cette couleur qui doit disparaitre. Plus d'infos Ici ! Et c'est en image...
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Lancez vos dés et réalisez une combinaison des trois cartes exposées. Attention ! Si vous n'en réalisez aucune, votre suivant profite de ce que vous avez déjà préparé ! Plus d'infos ? C'est par Là !
2 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Elargir votre territoire ? Augmenter la hauteur de sa plus haute pile ? Crucial choix que vous devez faire sachant que vos points seront la surface d'untel mutlpiliée par la hauteur de sa plus haute pile ! Attention à ne pas vous faire couper en deux ! Plus d'infos, Ici !
3 à 8 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. Fermez les yeux, tirez une carte... et aux autres joueurs d'illustrer cela ! Et vous ? Découvrez le concept, choisissez celui qui vous plait le plus et restituez chaque oeuvre à son créateur ! Plus d'infos ? Ici !
2 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Retourne la carte du dessus de ton paquet... Plus petit, plus grand que le précédent ? Juste ? Tu peux continuer. Ou jouer sur et arrêter ! Une erreur ? Aïe ! C'est toutes les cartes défaussées qu'il faut reprendre en main ! Bluff, mémoire et déduction. A lire Ceci
2 à 8 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Retrouvez l'image en double le premier ! Simple, non ? Lisez donc Ceci !
2 à 5 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Piochez une tuile, prolongez un serpent ! Il est terminé ? C'est pour vous ! Un joli jeu pour reconnaître formes et couleurs... Ssss, Ssss... L'éditeur vous en dit plus, Ici !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Prenez une carte. Une couleur ? Ecrite d'une autre couleur. Et un certain nombre de fois. Si elle n'a rien en commun avec celle d'avant, posez là ! Une erreur ? AÎe... Une petite vidéo qui explique tout ça, Ici !
2 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Insérez une de vos pièces entre les parois de plexigas. Elle dépasse ? Perdu et votre pièce est éliminée... Nouvelle manche... Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un joueur ne puisse jouer à son tour : il est le grand perdant ! Ou l'autre le grand gagnant, au choix !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Une souris ? la plus forte carte l'emporte ! Un vautour ? Laissez vos adversaire le prendre avec leur faible carte ! Egalité ? Votre carte est défaussée ! Plus d'infos Ici !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Construisez votre ville en 20 minutes ! Par le créateur de Race for the Galaxy, avec une mécanique épurée et encore plus rapide ! Vous en saurez plus en lisant Ceci !
2 à 5 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Un mémory matiné de déduction logique... Une souris ? Mais de quelle couleur ? A côté de ... d'une table ? D'un bol ? Devant, derrière, dessus ? Le maître donne des indices puis passe son rôle ! Mémoire et déduction, deux qualités ... pour un chat !
3 à 6 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Mâitre du jeu, choisi une carte ! Valide les cris des animaux corrects ! La carte va au premier qui retrouve les trois présents sur celle-ci. Mémoire et Observation ! Plus de détails ? C'est par Là !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 30 minutes. Retroune ta carte et fonction de qui regarde l'ourson, donne lui le bon nombre de fraise ou enfile les sur ton collier ! Tout simple, tout mignon, pour faire des additions, des soustractions.... Ici !
3 à 5 joueur à partir de 7 ans, 20 minutes. Défaussez vous de vos cartes... même en trichant, c'est dans la règle ! Mais gare... si vous vous faites choper, vous en repiochez encore plus... et vous devenez le nouveau gardien de la gruge ! Lisez donc Ceci !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes Vous devez atteindre le premier le bord opposé de ce jeu en bois avec votre souris pour grignoter le fromage, mais vos adversaires posent des barrières pour vous ralentir ! Ils doivent vous laisser au moins un passage. Qui arrivera le premier ?
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Le dé vous montre la noix que vous devez lancer d'une pichenette au centre du plateau ! Attention : tout le monde joue en même, ne vous trompez pas ! Avancez votre ouistiti en fonction de votre rapidité et votre dextérité ! Mais... attention au crocodile ! Plus d'infos ? Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Lancez le dé toupie et récoltez les fruits. Mémoire et rapidité pour les attraper, tout en cherchant le Toucan... Mais... Gare au Gorille ! Il vous les arracherait des mains !
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. En solo , Un casse-tête à plusieurs niveaux de difficulté ! A plusieurs ? La ligne de votre couleur doit être plus longue que celle des autres ! Un peu comme avec de l'astuce !
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Estimez votre nombre de plis et leur couleur. Ou rnagez vous du côté obscur et devenez le Mage Noir ! Vos erreurs sont des points de pénalité et celui qui en a le moins gagne ! Simple et diaboliquement efficace ! La réédition améliorer de Wizard !
2 à 5 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. "Qui est où ?" Propriétaire de votre tas de fumier, venez y cacher les animaux que vous avez retrouver en premier ! Le gagnant ? Celui qui obtient la plus grande basse-cour !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Disposez les oeufs et leur déco pour en faire une piste, placez les cartes déco au centre et c'est parti ! Vous retournez la carte illustrant l'oeuf devant votre poule ? Vous avancez et vous rejouez. Vous dépassez une autre poule ? Volez-lui sa plume ! Et hop, éliminée !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 75 minutes. Donner la célébrité à votre famille dans les ordres, l'ordre public ou les grandes explorations ! A chaque tour, prenez un cube et résolvez l'aciton liée. Attention ! La Peste rode... L'éditeur vous en dit Ceci ! Kennerspiel Des Jahres 2012.
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Jouez dans le Noir ! Grâce à votre baguette magique repousse-aimant, accumulez les gousses d'ail sans les perdre dans les trous qui émaillent le plancher... Pour y voir plus clair, c'est Ici !
2 à 6 joueurs à partir de 18 ans, 60 minutes. Testez vos connaissances sur ce monde extraordinaire de la mécanique. Par les meilleurs spécialistes, affontrez les 600 questions-réponses du jeu ! Plus di'nfos ? Et si vous lisiez Ceci !
2 à 6 joueurs à partir de 18 ans, 60 minutes. Testez vos connaissances sur ce monde merveilleux qui émoustille vos papilles. Par les meilleurs spécialistes, affontrez les 900 questions-réponses du jeu ! Plus di'nfos ? Et si vous lisiez Ceci !
2 à 5 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Quelle sarabande effrénée autour de cette Tarentule ! Posez votre carte et, focntion de la carte d'avant, taisez-vous, imitez le cri de l'animal, deux fois s'il le faut... ou taper au plus vite sur la Tarentule si elle apparait ! L'éditeur vous en dit Ceci !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans. Aidez le meunier à sortir ses sacs de farine. Mais... attention, un fantôme vous fera les lâchez et vous devrez tout recommencez ! Un jeu de parcours ...frissonant ! Brrrrrrrrr... Lisez donc Ceci !
2 joueurs ou 2 équipes de 2, à partir de 6 ans, 15 minutes. 5 de vos symboles alignés ? C'est gagné ! Prenez une pièce, tournez là sur la face désirée, poussez les autres pièces pour combler le trou créé et replacez la pièce sur un bord. Vous voyez, c'est simple. Sinon, lisez donc Ceci !
B . A . A - Excellente occasion avec son extension !
3 à 8 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Une cinquième couleur, payoo, pas de têtes et un dé qui n'en fait qu'à sa tête ! Dans ce jeu de plis à base de cartes, si votre main ne vous plait pas, passez là à votre voisin... mais gare à ce qui vous revient ! Lisez donc Ceci !
2 à 6 joueurs à aprtir de 10 ans, 20 minutes. Une pile de carte avec des villes ou lieux remarquables partout dans le monde... et il faut les replacer au nord, au sud, à l'ouest par rapport aux autres... Dur de tout savoir ... A moins que vos adversaires bluffent sur leurs ocnnaissances ? Démasquez les !
2 à 6 joueurs à aprtir de 10 ans, 20 minutes. UPPSALA ? C'est où ça ? Une pile de carte avec des villes ou lieux remarquables en Europe... et il faut les replacer au nord, au sud, à l'ouest par rapport aux autres... Dur de tout savoir ... A moins que vos adversaires bluffent sur leurs connaissances ? Démasquez les !
2 à 10 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Nain ou Saboteur ? Vous seul savez si vous devez découvrir le bon filon ou faire en sorte d'empêcher les autres joueurs d'y arriver ! Jeu semi-coopératif très rapide ou le bluff quant à vos objectifs réels sont de mise !
3 à 12 joueurs à partir de 18 ans, 40 minutes. "J'ai déjà fait l'amour dans une voiture". Les joueurs votent oui ou non. Viennent les paris sur le nombre de oui. Les bonnes réponses marquent des points. Les réponses ? Commentées !... une ambiance NO LIMIT !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 70 minutes. Italie, Renaissance... Développez votre agriculture, votre ville, votre culture... où vos armées ! Un jeu de gestion accessible à tous, simple, fluide, rapide... Lisez donc Ceci !
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. La Coopérative vous envoie des graines à planter. Mais vous vous préféreriez pouvoir choisir... Et le problème, c'est que dans votre champ, on ne peut tout y mettre. Alors, il va falloir négocier avec "collègues". L'éditeur vous en dit plus Ici , en vidéo !
2 joueurs à partir de 8ans, 15 minutes. La hauteur d'une pièce est sa capacité de mouvement. Elle peut rebondir contre une autre et gagner la capacité de celle-ci ! Vous ne pouvez bouger que les pièces proches de vous. Objectif ? La ligne adverse du fond ! Lisez ce qu'en dit l'éditeur, Ici !
2 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. 13 cubes de votre couleur, 5 de celle adverse. Placez en 3 de couleur identique pour servir de base à un autre et rejouez immédiatement en piochant en face ! 2 faces sur 3 en majorité de couleur ? Gagné ! Venez voir ce qu'en dit l'éditeur, Ici !
La version Surdiemnsionnée du jeu Pylos ! 58 x 58 cm.
2 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Votre objectif : être au sommet de la pyramide. Vous pouvez mouvoir vos pièces, en rajouter... Plus d'infos ? Le site de l'éditeur, Ici , vous explique les subtilités de ce magnifique jeu !
La version surdimensionnée du jeu Quoridor ! Dimensions : 65 x 65 cm.
La version Géante du jeu Quarto ! Super As d'Or 1992 Dimensions 65 x 65 cm.
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. La Version Surdimmensionnée du jeu Marrakech. Dimensions 90 x 90 cm. As d'Or 2008.
2 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Partez à la conquête de l'Univers ! Isolez la Comète adverse et c'est gagné ! A chaque tour, bougez soit un de vos satellites, soit votre Comète. Le site de l'éditeur vous en dit cela !
2 à 8 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. A Droite ! A Gauche ! Non, pas la votre, celle du Policier ! 6 Défis et c'est gagné pour ce jeu qui est ludique avant d'être éducatif... bien que... Jugez par vous-même sur le site de l'éditeur qui vous en dit Ceci , en vidéo !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. Un jeu accessible ou la notion du temps qui passe est essentielle pour jouer ses cartes dans le bon ordre. Un jeu avant d'être éducatif mais... L'éditeur vous en dit plus en vidéo, Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. + ou - 1, complètment différente ou avec un point commun ? Défaussez vous de vos cartes le plus vite possible sur les trois tas accessibles. Simple, rapide et devrait plaire à tous les fans du Ligretto ! Le site de l'éditeur, Ici .
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