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2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Vous avez de l'or. Mais vos adversaires aussi. Il faudra le miser avec astuce et justesse sur les bons lieux. Votre objectifs ? Obtenir la plus belle collection de pierres précieuses que le Sultan a choisi des léguer !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. L'exploration et sa rénomée sont une course contre la montre. Vos déplacements et vos actions vous couteront un temps précieux qu'il faudra optimiser pour avoir de beaux objets à présenter lors des expositions universelles. N'en perdez plus... go !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Votre fammille aristocratique veut du pouvoir. Henri V de Lancastre veut unifier l'Angleterre et conquérir la France ? Placez vous au mieux pour le servir et devenir son auxilaire indispensable ! Envoyez vos chevaliers sur les missions les plus propices à vos desseins !
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Reliez des villes, prenez la majorité de compagnies ferrovière. Mais plus vous passerez de temps à en prendre le contrôle, moins elle aura de lignes en fonction... Corneille nous propose ses choix sous forme de vapeur et de rails à poser !
Une extension pour Fresco, ne peut être joué seul. DES extensions en fait ! Peuvent être jouées ensemble ou séparemment...
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. En français, Airships est son autre nom. Par le créateur de Puerto Rico, vous allez conquérir les airs de vos dirigeables les plus gigantesques ! Machineries, pilotes, ingénieurs vous seront utiles pour développer vos géants des airs !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Vous allez devoir compter sur vos assistants. Plus il est tôt, moins ils sont présents. Mais plus ils pourront s'aquitter de leur tâche du jour (aller au marché, peindre un portrait, préparer des couleurs... et la peindre). Qui verra son nom attaché à cette réalisation ?
3 à 5 jouurs à partir de 10 ans, 45 minutes Partez exploiter les Indes Néerlandaises et toutes les côtes asiatiques ! Rammenez merveilles et épices pour le comptes des puissances coloniales ! Jeu de parcours et de majorité au mécanisme simple... mais retord !
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes Vikings ! Vous devez protéger votre village et empêcher vos adversaires d'avoir le leur mieux protéger : ça attire les pillards d'être une victime facile ! Programmation et bluff sont de mise, Par Thorr !
2 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes Ce jeu de tuiles vous verra recomposer l'urbanisme grecque en alternant Edifices et Paysages. Blocage et optimisation dans un duel d'architectes !
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